lundi 10 avril 2017

La rubrique Mon Compte du caf.fr s'offre un nouveau look


Depuis quelques semaines, les Caf des Hauts-de-Seine et des Alpes-Maritimes expérimentent la nouvelle présentation de la rubrique "Mon Compte" du caf.fr. À l’issue d’une période test, ce nouveau Mon Compte sera étendu à l’ensemble des Caf

Cette évolution permet :
  • de s’adapter aux nouvelles pratiques des utilisateurs (en 2016, 67 % se connectent au caf.fr via un smartphone, contre 28  %  grâce à un ordinateur)
  • d’améliorer la lisibilité du site et de le dynamiser en développant un affichage optimisé quel que soit le support (smartphone, tablette ou ordinateur)
  • de simplifier les parcours de navigation, en permettant un accès plus rapide à l’information, afin de favoriser la réalisation autonome des démarches, etc.

Lors de leur connexion à la rubrique
"Mon Compte", le premier panneau d’identification auquel accèdent les allocataires reste le même qu’auparavant. Ce n’est qu’après leur identification qu’ils découvrent le nouveau design

Les anciennes fonctionnalités demeurent et sont complétées par de nouvelles, dont une : "Contacter ma Caf". Dans celle-ci, les allocataires retrouvent les coordonnées téléphoniques et postales de la Caf ainsi qu’un lien leur permettant de prendre rendez-vous dans l’une des agences de la Caf des Hauts-de-Seine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire