Cette démarche, tout en répondant aux engagements de la branche famille pour la période 2009-2012, approfondit, pour les aspects relevant de l’accueil et de la relation avec les usagers, le processus dans lequel la Caf est engagée, d’amélioration continue de sa qualité de service. En ce sens, elle prolonge la certification à la norme Iso
Les engagements Marianne : des délais garantis, des informations claires, un accueil courtois, des horaires adaptés, une écoute permanente
À l’issue de l’audit réalisé au mois d’avril dernier par Afnor certification, la Caf des Hauts-de-Seine vient d’obtenir le renouvellement pour trois ans de la certification de son système qualité à la norme Iso 9001
Celui-ci valide la pertinence de l’organisation mise en place, qui repose sur l’implication renforcée de l’encadrement et des équipes, ainsi que sur un suivi rapproché de l’amélioration continue
Au nombre des points forts relevés dans le rapport d’audit figurent : la performance de la méthode, le professionnalisme des équipes, l’organisation de la réponse téléphonique, la politique de communication, le respect des engagements inscrits pour la période 2009 à 2012
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