lundi 26 octobre 2015

Comment prendre rendez-vous à la Caf ?



Les allocataires qui souhaitent être reçus par un gestionnaire-conseil dans l’une des agences de la Caf doivent obligatoirement prendre rendez-vous


Deux moyens pour cela


  • 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, via le site internet www.caf.fr.

    Il suffit de s’y connecter en indiquant le code postal de sa commune de résidence,
    puis, dans la colone de droite cliquer sur « Contacter ma Caf » et « Prendre un rendez-vous ». Il ne reste plus qu’à sélectionner la raison de sa demande de rendez-vous. Lorsque le motif le nécessite, l’allocataire peut choisir le jour et l’heure qu’il souhaite parmi les disponibilités de l’agence sélectionnée

  • La demande de rendez-vous peut également être effectuée par téléphone,
    au 0810 25 92 10 (0,06 euro plus prix de l’appel), du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00

    Le correspondant en ligne avec l’allocataire prend note de sa demande en lui indiquant qu’un personnel de la Caf va le recontacter pour finaliser sa demande de rendez-vous



Pour chaque rendez-vous, un code est donné à l’allocataire qu’il doit conserver afin de l’indiquer à la personne qui l’accueillera dans les locaux de son agence

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer