jeudi 18 avril 2019

Nouveau sur www.caf.fr : un chatbot en ligne




Le chatbot est un agent conversationnel virtuel qui peut être sollicité à tout moment par l’allocataire pour répondre à ses questions. Il met en correspondance la question posée et les réponses contenues dans sa base de connaissances

Afin de réduire le volume de courriels simples, de rendre les allocataires plus autonomes dans leurs démarches et de leur permettre d’obtenir des réponses rapides sur caf.fr, un chatbot est mis à leur en mode authentifié sur les pages « Contacter ma Caf », « Suivre mes démarches » et « La Caf me demande », de l’espace Mon Compte. L’agent conversationnel est également positionné sur les pages de saisie de la téléprocédure de la prime d’activité en mode authentifié

Complémentaire de l’e-mail, de l’accueil et du conseiller téléphonique, le chatbot offre une réponse 24h/24 et 7j/7

À noter : ce nouvel outil ne donne pas de réponses personnalisées sur les données du dossier allocataire

Pour plus d’informations, consultez la présentation

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