En décembre 2012, un cabinet spécialisé, mandaté par la Caf des Hauts-de-Seine, avait interrogé 1 200 allocataires par téléphone. Ils avaient exprimé le souhait que soit proposé également, dans les modalités de réception, un accueil sur rendez-vous
Pour répondre à cette demande, la Caf met en place, à compter du mardi 4 février 2014, une expérimentation d’accueil sur rendez-vous dans trois de ses agences, deux jours par semaine. Celle-ci se déroulera du mois de février au mois de juin 2014
Ainsi, les habitants :
Comment obtenir un rendez-vous
Il suffira de téléphoner au 0810 25 92 10*, du lundi au vendredi de 9 heures 30 à 16 heures. À ce numéro, un conseiller programmera le rendez-vous, un mardi ou un jeudi, selon les disponibilités de l’appelant et le planning des réceptions
Les accueils des autres agences
Durant cette période d’expérimentation, les allocataires pourront être reçu sans rendez-vous :
Ce mode de réception permet un traitement plus approfondi du dossier de prestations. Ainsi, en cas de créance ou, lorsque la situation est complexe, il permet d’apporter toutes les explications nécessaires
* prix d’un appel local à partir d’un poste fixe
Pour répondre à cette demande, la Caf met en place, à compter du mardi 4 février 2014, une expérimentation d’accueil sur rendez-vous dans trois de ses agences, deux jours par semaine. Celle-ci se déroulera du mois de février au mois de juin 2014
Ainsi, les habitants :
- de Nanterre et Puteaux, qui dépendent de l’agence de Nanterre-Puteaux
- de Clichy-la-Garenne, Gennevilliers et Villeneuve-la-Garenne, dont les dossiers sont gérés par l’agence de Gennevilliers
- d’Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes et Colombes, qui relèvent de l’agence de Colombes
Comment obtenir un rendez-vous
Il suffira de téléphoner au 0810 25 92 10*, du lundi au vendredi de 9 heures 30 à 16 heures. À ce numéro, un conseiller programmera le rendez-vous, un mardi ou un jeudi, selon les disponibilités de l’appelant et le planning des réceptions
Les accueils des autres agences
Durant cette période d’expérimentation, les allocataires pourront être reçu sans rendez-vous :
- dans les trois agences concernées le lundi, mercredi et vendredi de 9 à 16 heures
- dans les autres agences (Antony, Boulogne, Courbevoie, Issy-les-Moulineaux et Suresnes) du lundi au vendredi, aux mêmes horaires
Ce mode de réception permet un traitement plus approfondi du dossier de prestations. Ainsi, en cas de créance ou, lorsque la situation est complexe, il permet d’apporter toutes les explications nécessaires
* prix d’un appel local à partir d’un poste fixe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire