Les professionnels habitués aux différents services en ligne de la Caf (Cafpro, mon-enfant.fr, QL web, déclaration de données, @RSA, télédéclaration des garanties de ressources…) vont progressivement bénéficier d’un accès plus simple à tous les extranets sécurisés mis à disposition
Ces services vont, peu à peu, intégrer un espace sécurisé unique "Mon compte partenaire"
Un seul identifiant et un seul mot de passe permettront ainsi d’accéder à toute l’offre nationale réservée aux partenaires de la Caf
Accès à l'extranet CDAP
(consultation des données allocataires par les partenaires)
CDAP remplace Cafpro pour les profils T1 à T9 dans un premier temps
Pour des raisons de sécurité, une nouvelle convention est nécessaire, même pour les partenaires déjà habilités à Cafpro
Attention, pour les profils T10, T11, T12, T13, T15 et T16 : la bascule sur CDAP s'effectuera dans un second temps
Pour toute demande d'ouverture ou de renouvellement sur Cafpro, il convient d'adresser un mail à cafpro.cafnanterre@caf.cnafmail.fr
CDAP reprend in extenso les fonctionnalités de Cafpro en les améliorant
Plus en savoir plus, consultez :
Les modalités de déploiement
Les conventions et les habilitations Cafpro restent valables. Pour bénéficier du service CDAP après la période transitoire, la Caf devra avoir reçu et traité les nouveaux documents d’accès au service (convention, contrat de services et bulletin d’adhésion)
Les accès Cafpro seront très rapidement supprimés
Un conseil : adressez-nous les nouveaux documents complétés, par courrier, le plus rapidement possible
Les formalités à accomplir
Pour connaitre votre besoin en accès, et permettre à la Caf d’établir une convention, téléchargez et complétez le formulaire de recensement de vos besoins
Si vous avez besoin de consulter des dossiers d'allocataires domiciliés dans les Hauts-de-Seine et dans d'autres départements, n’oubliez pas de nous l’indiquer. Vous bénéficierez d’un traitement global par une seule Caf
Ce formulaire est à retourner à la Caf par mail à moncomptepartenaire.cafnanterre@caf.cnafmail.fr
Voici les documents nécessaires au conventionnement :
- la convention d’accès à l’espace Mon compte partenaire. Cette convention est valable pour l’ensemble des accès aux extranets
- le contrat de services gestion déléguée permettant l’accès à l'extranet CDAP
- le contrat de services gestion centralisée
- le bulletin d’adhésion pour l’accès de vos personnels
Les documents sont à retourner en double exemplaire par courrier (signature en original exigée) à la Caf, 70/88 rue Paul Lescop, 92023 Nanterre Cedex, à l'attention de la sous-direction du service aux partenaires
Un outil pour gérer vous-même vos habilitations : "habpps"
Vous avez besoin de plusieurs accès ? Vos utilisateurs quittent votre structure, partent en congés, ou vous avez de nouveaux besoins ? Vous pouvez gérer vous-même vos utilisateurs avec " Happs"
Pour gérer seul vos habilitations :
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