La branche famille améliore ses services vers les bailleurs, physiques et moraux, en mettant à disposition une offre bailleurs
Les bailleurs moraux en échanges informatiques directs avec les Caf ne sont pas concernés
Hébergé sur le portail « Mon Compte Partenaire », ce service propose différentes fonctionnalités qui peuvent être réalisées tout au long de l’année, à l'exception de la campagne de révision des loyers dont la durée est limitée. :
Cette offre permet également, en lieu et place du dispositif QLWeb, de réaliser la campagne annuelle de révision des loyers
Vous trouverez sur le caf.fr des fiches pratiques vous guidant pas à pas dans la réalisation de ces différentes démarches
Les bailleurs moraux en échanges informatiques directs avec les Caf ne sont pas concernés
Hébergé sur le portail « Mon Compte Partenaire », ce service propose différentes fonctionnalités qui peuvent être réalisées tout au long de l’année, à l'exception de la campagne de révision des loyers dont la durée est limitée. :
- consulter la liste actualisée des locataires en temps réel
- consulter les informations relatives au paiement de l’allocation de logement pour les bailleurs faisant l'objet d'un paiement direct
- déclarer les changements de situation des locataires (départ, modification de colocation...)
- signaler un impayé de loyer
- disposer d'informations sur la réglementation
- avoir accès à une foire aux questions
- communiquer avec la Caf via une messagerie dédiée
Cette offre permet également, en lieu et place du dispositif QLWeb, de réaliser la campagne annuelle de révision des loyers
Vous trouverez sur le caf.fr des fiches pratiques vous guidant pas à pas dans la réalisation de ces différentes démarches
Bonjour
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