En décembre 2012, une société indépendante a interrogé, par téléphone, 1 200 allocataires sur leur satisfaction au regard des services mis en place par la Caf des Hauts-de-Seine
Les
premiers résultats montrent que le contexte de crise n’a pas entamé leur
confiance.
Beaucoup reconnaissent les efforts des gestionnaires-conseil et la pertinence des mesures mises en place
Beaucoup reconnaissent les efforts des gestionnaires-conseil et la pertinence des mesures mises en place
Ainsi :
- 83
% des allocataires interrogés sont satisfaits de la réponse téléphonique,
contre 75 % en 2010 - 91 %, de l’accueil qui leur est réservé dans les agences de la Caf (90 % en 2010)
- 89 %, de la gestion de leurs courriers (87 % en 2010)
- 93,5 %, des échanges par courriels (88 % en 2010)
Globalement,
le taux de satisfaction de décembre 2012 est supérieur de 1,2 point par rapport à
celui de 2010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire