lundi 12 octobre 2020

Réouverture des espaces multiservices - l’accueil de la Caf des Hauts-de-Seine s’adapte

 

Dans ce contexte de crise sanitaire, la Caf adapte ses modalités d’accueil pour concilier la réception des allocataires avec le respect des consignes sanitaires

Tout d’abord, à l’occasion du confinement, l’accueil téléphonique a été développé. Cette offre complète l’accueil physique et est adaptée aux allocataires qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas se déplacer. Près de 250 sont réalisés chaque jour

À partir du mois de juin, l’ensemble des agences a rouvert et accueille du public sur rendez-vous, à l’exception des espaces multiservices de Gennevilliers et de Châtenay-Malabry, en raison des risques sanitaires liés à leur réouverture

Pour éviter les regroupements de personnes dans ces lieux et respecter les consignes sanitaires, la Caf a travaillé à la mise en œuvre d’une offre de rendez-vous spécifique. Elle est adaptée aux besoins des
allocataires se rendant en EMS, c’est-à-dire un public souvent en difficulté avec les démarches administratives ou numériques. Ce sont les conseillers de service à l’usager, spécialisés dans la relation de services, qui effectueront ces rendez-vous pour aider l’allocataire à effectuer ses démarches et à utiliser le caf.fr

À partir de la mi-octobre, les EMS seront donc ouverts sur rendez-vous, une journée par semaine dans un premier temps. Comment en solliciter un ? Voici la démarche à suivre : 

 


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