Tout d’abord, à l’occasion du confinement, l’accueil téléphonique a été développé. Cette offre complète l’accueil physique et est adaptée aux allocataires qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas se déplacer. Près de 250 sont réalisés chaque jour
À partir du mois de juin, l’ensemble des agences a rouvert et accueille du public sur rendez-vous, à l’exception des espaces multiservices de Gennevilliers et de Châtenay-Malabry, en raison des risques sanitaires liés à leur réouverture
allocataires se rendant en EMS, c’est-à-dire un public souvent en difficulté avec les démarches administratives ou numériques. Ce sont les conseillers de service à l’usager, spécialisés dans la relation de services, qui effectueront ces rendez-vous pour aider l’allocataire à effectuer ses démarches et à utiliser le caf.fr
À partir de la mi-octobre, les EMS seront donc ouverts sur rendez-vous, une journée par semaine dans un premier temps. Comment en solliciter un ? Voici la démarche à suivre :
- pour un rendez-vous téléphonique ou physique avec un gestionnaire-conseil pour l’étude approfondie de votre dossier
- pour un rendez-vous dans l’un des deux EMS pour une aide à l’accomplissement d’une démarche
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